acne'soutta heretm

Baking Soda
Acne Scrub


Gently exfoliates to help eliminate breakouts.



About

Bioré Baking Soda Acne Scrub is your secret weapon in the fight against acne and for clearer skin. This daily acne scrub gently exfoliates to help eliminate breakouts, with natural baking soda and the anti-acne fighting power of salicylic acid.

  • Great for combination skin!
  • Clearer skin 2 days
  • Salicylic Acid Acne Treatment
  • Dermatologist tested

Product Reviews

how it works

  • This daily cleansing scrub, formulated with naturally derived spherical beads and baking soda, gently exfoliates to remove pore-clogging dead skin cells, while helping to treat existing acne and banish future breakouts with salicylic acid.

HOW TO USE

  • Wet face. Squeeze product into hands. Massage over entire face. Rinse thoroughly with warm water. For optimal results, use 2-3 times per week or up to 2 times daily, as needed.

CAUTIONS

  • For external use only. Using other topical acne medications at the same time or immediately following use of this product may increase dryness or irritation of the skin. If this occurs, only one medication should be used unless directed by a doctor.
  • Avoid eye contact. If contact occurs, rinse thoroughly. Keep out of reach of children.

Product Details

NET CONTENTS

130 g


Distributed by
Kao Canada Inc.
Mississauga, ON L5W 0E3
Made in U.S.A.

Finil’acné!MC

Exfoliant anti-acné au bicarbonate de soude


Lave la peau à fond pour prévenir les boutons.



PROPRIÉTÉS

L’exfoliant anti-acné au bicarbonate de soude de Bioré est l’arme secrète qu’il vous faut pour combattre les boutons et lisser la peau en beauté. Sa double action offre une douce exfoliation au quotidien, tout en contribuant à éliminer les éruptions, grâce au bicarbonate de soude naturel et à la puissante action anti-acné de l’acide salicylique.

  • Idéal pour la peau mixte!
  • Peau embellie en 2 jours
  • Traitement anti-acné à l’acide salicylique
  • Dermo-testé

COMMENTAIRE

COMMENT ÇA FONCTIONNE

  • Ce nettoyant exfoliant à usage quotidien, formulé avec du bicarbonate de soude et des granules sphériques d’origine naturelle, déloge délicatement les peaux mortes pour dégager les pores, tout en traitant l’acné et en prévenant les nouvelles éruptions avec de l’acide salicylique.

Mode d’emploi :

  • Se mouiller le visage. Prendre du produit au creux de la main. Appliquer sur tout le visage en massant. Bien rincer, avec de l’eau modérément chaude. Pour un résultat optimal, utiliser 2-3 fois par semaine ou jusqu’à 2 fois par jour, selon les besoins.

MISE EN GARDE :

  • Pour usage externe seulement. L’utilisation d’autres traitements topiques contre l’acné en même temps que celui-ci ou tout de suite après peut augmenter l’assèchement ou l’irritation de la peau. Le cas échéant, utiliser un seul de ces traitements, sauf avis contraire d’un professionnel de la santé.
  • Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l’eau. Garder hors de la portée des enfants.

DESCRIPTION

CONTENU

200 mL


Distribué par
Kao Canada Inc.
Mississauga, ON L5W 0E3
Fabriqué aux É.-U.